Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema déclare sa flamme à son «frère» Zidane !

En marge de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Coupe du monde des clubs, Karim Benzema s’est confié au sujet de la relation qu’il partage avec Zinedine Zidane.

Tout va bien pour Zinedine. Son Real Madrid est premier de la Liga et après la Ligue des Champions remportée la saison dernière, il s’apprête à disputer la finale de la Coupe du monde des clubs. Son succès est grandement dû à sa gestion des joueurs. Avec lui, Cristiano Ronaldo ne rechigne pas à s’asseoir sur le banc et Karim Benzema, qui vient à peine de sortir d’une longue convalescence, est redevenu le bourreau des surfaces qu’il fallait aux Merengue.

« Zidane est comme un frère pour moi, un exemple »

Les deux Français s’apprécient beaucoup. Il suffit de voir la réaction de Karim Benzema après son but vainqueur, en demi-finale du Mondial des clubs, qui n’a pas hésité à sauter dans les bras de Zinedine Zidane. Lorsqu’en zone mixte on l’interroge d’ailleurs sur sa relation avec le coach du Real Madrid, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. « C’est comme un frère. C’est un exemple pour moi, je suis très content de travailler avec lui » a-t-il déclaré, d’après des propos rapportés par RMC. Reste maintenant à remporter la Coupe du monde des clubs, pour l’offrir à son mentor.

Articles liés