Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Le cadeau d’anniversaire de Cristiano Ronaldo à sa mère

Sur son compte Instagram, la mère de Cristiano Ronaldo a dévoilé le cadeau de son fils pour son anniversaire...

« Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter, raconte Dolores. Parce qu’à l’époque, j’avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n’a pas accepté ma demande. » En 2014, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, faisait une révélation sur CR7 dans un livre. Désormais l’un des footballeurs les plus riches de la planète, le Portugais régale ses proches.

« Le cadeau de mon fils pour mon anniversaire »

« Mes enfants m’ont beaucoup soutenu pour ce livre. Cristiano m’a dit en plaisantant : ‘‘Maman, tu voulais avorter et maintenant, c’est moi qui fais vivre la famille’’ », avait également ajouté la mère de Cristiano Ronaldo. Ce jeudi, sur son compte Instagram, elle a dévoilé le cadeau de CR7 pour son anniversaire : une Porsche Boxster.

« Il est heureux à Madrid »

Concernant l’avenir de CR7, Jorge Mendes a confirmé la tendance : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Son avenir ? Il jouera encore certainement quatre, cinq, six ou sept années de plus à Madrid et il finira sa carrière ici. Il est heureux à Madrid et il arrêtera quand il aura 40 ans ».

Articles liés