Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/OM - Insolite : Cristiano Ronaldo a rejoint Michel dans un classement particulier !

Marca s'est attardé sur le penalty manqué par Cristiano Ronaldo mercredi. L'occasion d'évoquer l'entraîneur de l'OM, Michel.

« Voilà pourquoi je fais l'éloge de Cristiano: même s'il a raté un penalty, il a de nouveau pris ses responsabilités, il a porté l'équipe sur ses épaules et il a réussi à lui redonner l'avantage. Cela a été du bon travail, une bonne réaction et il faut continuer sur cette voie ». Élogieux envers Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez a toutefois souligné le penalty manqué par CR7. Un penalty évoqué par Marca après la rencontre.

CR7 aux côtés de Michel !

Mercredi, Cristiano Ronaldo a inscrit son 50ème penalty en Liga avec le Real Madrid. Mais avant, le Portugais en a raté un, son sixième dans le championnat espagnol. Une statistique qui le place aux côtés de Michel à la deuxième place des joueurs du Real Madrid qui ont raté le plus de penalties. Seul Hugo Sanchez avec 9 devance le Portugais et l’entraîneur de l’OM.

« Allez sur Youtube et regardez »

Début décembre, Cristiano Ronaldo avait démonté le surnom donné par ses détracteurs, à savoir « Penaldo » : « Le surnom Penaldo ? Combien de buts ai-je marqué avec le Real Madrid? Ce ne sont pas que des penalties, non? Allez sur Youtube et regardez. Je veux marquer 600 ou 700 buts ».

Articles liés