Avant même que Kylian Mbappé ne fasse ses grands débuts mercredi soir avec le Real Madrid en Supercoupe d’Europe, l’entraîneur de Majorque craignait déjà l’impact que la recrue XXL du club allait avoir sur la Casa Blanca. Et surtout, sur le match opposant ses joueurs au Real Madrid. Il s’est confié sur la peur qu’instillait Mbappé en lui.
Kylian Mbappé a officiellement effectué ses premiers pas en tant que joueur du Real Madrid mercredi soir dans le cadre de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta. Toutefois, la recrue phare du club merengue les a fait bien loin des terres espagnoles et madrilènes puisque le match s’est déroulé à Varsovie en Pologne.
Mercato : Le Real Madrid victime d’un coup à la Mbappé ? https://t.co/HNecEZdXVo pic.twitter.com/twiyRvDQNR
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
L’entraîneur de Majorque a peur de Kylian Mbappé
A l’approche de ses débuts de l’autre côté des Pyrénées, programmés pour le dimanche 18 août sur la pelouse de Marjoque, l’entraîneur Jagoba Arrasate a joué carte sur table en ne dissimulant absolument pas la peur bleue qu’il ressent à propos de l’affrontement face au Real Madrid version Kylian Mbappé. « C’est la première chose que m’a dite mon fils : on va débuter contre Mbappé en Liga. Moi, ça ne me fait pas rire du tout (rires), je vais voir ce qu’il fait en Supercoupe en étant tranquille, mais quand il sera devant nous, ça sera autre chose », a-t-il confié via des propos relayés par Foot Mercato.
«L’arrivée de Mbappé est un tsunami»
Pour Canal+, Antonio Muelas, journaliste de Radio Nacional de España, a partagé le grand ouf de soulagement qui a eu lieu en Espagne dans la foulée de l’annonce de la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. « L’arrivée de Mbappé est un tsunami. Tout le monde l’attendait avec impatience. Cela faisait 7 ans que les Madrilènes l’attendaient comme le Messie. Mais Mbappé arrive dans une époque dorée pour le Real, qui a tout gagné. Il y a beaucoup d’attentes, mais plus pour voir comment il va s’intégrer au projet, que pour son arrivée en elle-même ». Reste à savoir si le tsunami Mbappé tiendra ses promesses sur le terrain à présent.