Le Real Madrid tient enfin son homme après des années de spéculations et de discussions dans la presse ainsi qu'en coulisses : Kylian Mbappé est un joueur de la Casa Blanca. Et pour son premier match en Liga, le champion du monde ira sur la pelouse de Majorque le dimanche 18 août. Une confrontation que craint déjà l’entraîneur Jagoba Arrasate.
Kylian Mbappé vit à présent un rêve éveillé depuis son arrivée au Real Madrid qui est de son propre aveu le « club de ses rêves ». Ce mercredi 14 août, à Varsovie, le capitaine de l’équipe de France connaîtra ses premiers pas en tant que joueur de la Casa Blanca dans le cadre de la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta qui a remporté la dernière édition de la Ligue Europa lorsque le Real Madrid est le détenteur du titre de la Ligue des champions.
PSG : Mbappé, Neymar, Messi… Luis Enrique prend une grande décision https://t.co/9qS3BQBPPh pic.twitter.com/vYMajGDy5N
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
«On va débuter contre Mbappé en Liga. Moi, ça ne me fait pas rire du tout»
En l’espace de quatre jours, Kylian Mbappé pourrait bien effectuer deux matchs de suite puisque le dimanche 18 août prochain, le coup d’envoi de sa saison en Liga sera donné pour le Real Madrid sur la pelouse de Majorque. Un rendez-vous que craint déjà l’entraîneur du futur adversaire du club merengue. « C’est la première chose que m’a dite mon fils : on va débuter contre Mbappé en Liga. Moi, ça ne me fait pas rire du tout (rires), je vais voir ce qu’il fait en Supercoupe en étant tranquille, mais quand il sera devant nous, ça sera autre chose ». a confié Jagoba Arrasate par le biais de propos relayés par Foot Mercato.
Les supporters du Real Madrid vont devoir patienter jusqu’au 25 août
Kylian Mbappé a été présenté au Santiago Bernabeu devant 80 000 socios merengue le 16 juillet dernier. Pour ce qui est des premiers pas de la recrue phare du Real Madrid dans l’antre du club, il faudra attendre le 25 août prochain et la réception de Valladolid. Le rendez-vous est pris.