Il y a quelques jours, tandis que le Real Madrid était en Arabie Saoudite pour disputer la Supercoupe d'Espagne, Aurélien Tchouaméni, blessé, était lui à Paris pour la Fashion Week ainsi que pour assister à la rencontre NBA entre les Pistons et les Bulls. Si cela avait déclenché une polémique, Tchouaméni est revenu sur cette erreur à ses yeux.
Le Real Madrid est une véritable institution et forcément, le comportement doit suivre pour les joueurs merengue. Dans ce contexte, le dernier écart d'Aurélien Tchouaméni n'a pas été apprécié par certains. En effet, alors que lui était blessé et forfait pour la Supercoupe d'Espagne, il s'est rendu à Paris pour assister à la Fashion Week ainsi que la rencontre NBA opposant les Pistons aux Bulls.
Kylian Mbappé a rallumé la mèche avec le Real Madrid https://t.co/ZGAWbJfzS8 pic.twitter.com/g5J0bYQQtJ
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
« L'exigence et la pression sont à un niveau très élevé »
Cela a alors valu de nombreuses critiques à Aurélien Tchouaméni. Le joueur du Real Madrid avait rapidement tenu à présenter ses excuses sur ses réseaux sociaux devant l'ampleur des réactions. Et ce vendredi, en conférence de presse, Tchouaméni a fait un nouveau mea culpa : « La vérité est que je savais que le Real Madrid est le meilleur club du monde. L'exigence et la pression sont à un niveau très élevé ».
« Une erreur de ma part »
« Mon voyage à Paris a été une erreur de ma part. Mais je suis jeune et la prochaine fois, je ne ferai pas cela », a poursuivi Tchouaméni, désolé d'en avoir déçu certains avec son comportement.