Real Madrid : Il annonce le remplaçant de Mbappé en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure en début de semaine contre Alavès, Kylian Mbappé souffre d'une lésion musculaire qui va lui faire manquer plusieurs matches, dont le derby contre l'Atlético de Madrid dimanche soir. Par conséquent, tout le monde attend de savoir comment Carlo Ancelotti va compenser l'absence de son numéro 9. Mais pour Diego Simeone, ce n'est pas du tout un mystère puisque le Cholo semble déjà savoir comment jouera le Real Madrid.

Après avoir débuté les neuf premiers matches de la saison du Real Madrid dans la peau d'un titulaire, Kylian Mbappé sera privé des trois prochaines rencontres de la Casa Blanca. Touché à la cuisse, le numéro 9 du Real manquera trois semaines de compétition et sera notamment absence pour le derby contre l'Atlético de Madrid dimanche soir. Par conséquent, la question qui agite l'Espagne est de savoir comment Carlo Ancelotti va compenser l'absence de Kylian Mbappé. Mais à en croire Diego Simeone, il n'y a aucun suspens.

Simeone n'a aucun doute pour le remplaçant de Mbappé

« Connaissant l’entraîneur du Real Madrid, il cherchera à jouer avec Bellingham en meneur de jeu dans un milieu de terrain à 4 joueurs, Modric pourrait être présent... Ils devrait jouer avec un milieu de terrain derrière Rodrygo et Vinicius. Je pense que c'est la façon dont nos adversaires peuvent jouer », lance l'entraîneur de l'Atlético de Madrid en conférence de presse.

Ancelotti laisse planer le douter

De son côté, Carlo Ancelotti continue de ménager le suspens. « Sans Mbappé, ça change un peu, mais pas beaucoup. C'est dommage qu'il ne soit pas là, mais on peut compenser. Je ne suis pas très attentif au système. Un 4-3-3 peut se transformer en 4-4-2 avec les mêmes joueurs. Avec trois attaquants, il peut s'agir d'un 4-4-2 avec Vini ou Rodrygo comme ailier. Ce que je veux, c'est que l'équipe fasse preuve de solidarité et d'engagement », a confié le coach du Real Madrid, lui aussi en conférence de presse.

Articles liés