Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Guardiola s’enflamme totalement pour Zidane !

Pep Guardiola, coach de Manchester City, n’a pas tari d’éloges au sujet de Zinedine Zidane, son homologue du Real Madrid.

Un grand nombre d’observateurs assurent que Zinedine Zidane est le « Guardiola du Real Madrid ». Il faut dire que les deux techniciens partagent beaucoup de points en commun. Les deux ont débuté sur le banc de leur club de cœur et ont connu un franc et immédiat succès. Ce mercredi, Pep Guardiola a d’ailleurs pu croiser la route du coach du Real Madrid pour la première fois, lors d’un match amical dans le cadre de l’International Champions Cup.

« Zidane est un immense entraîneur »

C’est Pep Guardiola qui a remporté cette première manche, face à Zinedine Zidane (4-1). Après la rencontre, le coach de Manchester City a tenu à féliciter son homologue du Real Madrid, pour le travail qu’il a fait depuis son arrivée en janvier 2016. « Si on se ressemble avec Zidane ? En tant que joueurs, s’il vous plaît, on ne peut pas se comparer. Zidane est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, c’était un rêve de le voir jouer » a-t-il confié, d’après ESPN. « En tant qu’entraîneur ? En deux ans, il a gagné deux Ligue des Champions et une Liga, après des longues années sans l’avoir gagnée. Je pense donc que c’est un immense entraîneur ».

Articles liés