Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane laisse planer le doute sur l’avenir de la BBC !

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Kylian Mbappé, Zinedine Zidane ne ferme pas la porte à un départ au sein de son trio offensif.

Pour le moment, le Real Madrid n’a pas encore lancé les grandes manœuvres sur ce mercato. Plusieurs grands espoirs sont arrivés pendant que James Rodriguez et Alvaro Morata sont partis, mais les Merengue souhaiteraient frapper fort en attirant par exemple Kylian Mbappé. Et pour cela, un membre de la fameuse BBC pour être sacrifiés pour faire de la place à la pépite monégasque. Gareth Bale serait le plus concerné par un départ.

« Jusqu’au 31 août, tout peut arriver »

Présent en conférence de presse après la défaite contre Manchester City (1-4), Zinedine Zidane a évoqué l’avenir de trio d’attaque composé de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le technicien français ne ferme pas la porte à un départ : « Peut-être que la BBC restera cette saison. Peut-être qu’ils resteront tous. Je souhaite d’ailleurs que tous ceux qui sont là restent ici, mais jusqu’au 31 août, tout peut arriver. »

Articles liés