Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vadim Vasilyev sort du silence pour Kylian Mbappé !

Alors que les médias s’affolent autour d’un transfert record de Kylian Mbappé au Real Madrid, Vadim Vasilyev a mis les choses au point.

Tout comme Neymar, Kylian Mbappé pourrait également battre des records cet été. Révélé sous le maillot de l’AS Monaco, le Français est actuellement la grande priorité du Real Madrid. Ce mercredi, L’Équipe annonçait même un accord pour un transfert à hauteur de 200M€. Dans le même temps, Manchester City serait également prêt à offrir 180M€. Toutefois, du côté de Monaco, on ne veut pas se laisser faire.

« Nous n'avons aucun accord avec le Real Madrid ou un autre club »

À l’occasion de la présentation des recrues, Vadim Vasilyev a répondu aux rumeurs concernant Kylian Mbappé. Il lance alors : « Je ne vais répondre qu'à une seule question. Je lis des trucs dans la presse. Je vous assure qu'aujourd'hui, nous n'avons aucun accord avec le Real Madrid ou un autre club. C'est vrai que nous avons des sollicitations. Tous les grands clubs le veulent. Par contre, nous nous restons sur le même objectif. Nous discutons d'une prolongation, qui doit être dans le modèle économique de notre club. J'espère qu'on va y arriver. C'est une décision importante, surtout pour Kylian. Il ne faut pas se précipiter. S’il ne prolonge pas, est-ce qu’il doit partir ? Non. C’est un joueur que tout le monde veut, mais s’il reste la saison prochaine, tout le monde sera encore intéressé. Il n’y a aucun lien ».

Articles liés