Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benzema, équipe de France... Les vérités de Nabil Fekir !

Absent de l’Equipe de France depuis maintenant presque 6 ans, le cas de Karim Benzema est souvent débattu. Si son sélectionneur refuse systématiquement d'aborder le sujet, le joueur du Real Madrid peut compter sur certains soutiens, dont celui de Nabil Fekir.

Très performant depuis des années au Real Madrid, Karim Benzema est pourtant écarté de l’Equipe de France depuis 2015, soit presque 6 ans. Si les raisons sont connues, Didier Deschamps évite à chaque fois le sujet. Mais pour beaucoup, cette absence de Benzema commence à se faire longue. En France et ailleurs, les voix se multiplient pour un retour de KB9 chez les Bleus.

Un choix logique pour Fekir

C'est notamment le cas de Nabil Fekir, qui s’est exprimé sur le sujet pour AS. « Quand on regarde les chiffres, Benzema mérite d’être en équipe nationale. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, il le montre de saison en saison. Mais sa situation en Equipe de France nous dépasse. Il est clair que si nous regardons ses performances sur le terrain, il mérite d’être en équipe nationale », a déclaré Nabil Fekir, qui a rejoint le Betis Séville en 2019.

Articles liés