Après un début d’année plus que moyen (2 victoires, 2 défaites et 1 nul), le Real Madrid n’a pas le droit à l’erreur face au FC Séville, concurrent direct pour une place européenne.
Battu par la Real Sociedad à Bernabeu (0-2) puis sur la pelouse de Leganès (1-0) en Coupe du Roi, le Real Madrid ne démarre par 2019 de la meilleure des manières. La bande à Santiago Solari peine en effet à digérer sa nouvelle victoire lors du Mondial des Clubs. Un succès qui parait anecdotique face à la situation qui est celle des Merengue, relégués à 10 longueurs du FC Barcelone en Liga… Et ce samedi, c’est le FC Séville qui se déplace dans l’antre madrilène…
Ben Yedder, bien sûr !
A l’aller, le Real Madrid s’était lourdement incliné 3 à 0 à Séville, pour la première défaite de Lopetegui en Liga (il s’était déjà fait balayer par l’Atletico Madrid en Super Coupe d’Espagne un mois plutôt). Depuis, les Madrilènes ont changé de coach mais la forme du moment ne laisse rien présager de bon. D’autant que le FC Séville fait figure de bête noire pour la bande à Benzema. Pour le10sport.com, vous devez miser sur un succès des Andalous. Notre partenaire bwin propose une jolie cote à 4 pour ce succès du FC Séville au Real Madrid. Pour corser l’addition, on peut aussi aller chercher le 0-1, coté à 13. Un buteur ? Wissam Ben Yedder bien sûr ! Il a marqué à l’aller et son but au retour est à 2,50…
Solari en danger ?
En cas de défaite, les choses deviendraient très compliquées pour Santiago Solari. Le retard accusé sur le FC Barcelone et l’Atletico Madrid - qui affrontent respectivement Leganès (13e) et Huesca (20e) – deviendraient quasiment insurmontable. Il n’y aurait alors que la Ligue des Champions pour sauver sa tête. Face à la très surprenante équipe de l’Ajax d’Amsterdam, emmenée par Frenkie de Jong, le danger sera grand pour les prochains huitièmes de finale… Vous êtes tenté par notre pronostic et cette victoire du FC Séville sur la pelouse du Real Madrid ? Pour profiter de l’offre de bienvenue exceptionnelle permettant aux nouveaux joueurs d’être remboursés jusqu’à 107 euros en paris gratuits, il suffit de vous laisser guider. Bonne chance ! Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb… Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »