Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à défier une nouvelle fois le staff médical du Real Madrid ?
La rédaction

Alors que les relations entre Cristiano Ronaldo et le staff médical du Real Madrid n’ont pas été au beau fixe ces derniers mois, le Portugais s’apprête à faire un nouveau pied de nez aux médecins madrilènes.

Star incontestable et incontestée du Real Madrid depuis son arrivée lors de l’été 2009, Cristiano Ronaldo porte sur ses épaules une grande partie des espoirs du club merengue. S’il a été extrêmement sollicité la saison passée, le corps du Portugais en a souffert puisque celui-ci a fini l’exercice 2013/2014 sur les rotules, manquant plusieurs rencontres en fin de saison et apparaissant bien loin de son meilleur niveau lors de la Coupe du monde, la faute à de sérieux soucis à la cuisse et au genou. Des tensions avec le staff médical madrilène avaient même été exposées par la presse espagnole…

CRISTIANO RONALDO SURMOTIVÉ POUR JOUER À CARDIFF

Or, le quotidien espagnol El Confidencial indique ce samedi que le Portugais ferait actuellement des pieds et des mains pour participer à la prochaine Supercoupe d’Europe à Cardiff contre le FC Séville, ce qui ne réjouirait pas forcément les médecins du Real Madrid. « Malgré le fait que les dirigeants de l’équipe madrilène ne voulaient pas que le Portugais joue la Supercoupe d’Europe, l’appétit vorace du Lusitanien l’a empêché. (…) Malgré les doutes du groupe madrilène sur sa présence lors de ce premier match officiel à cause de l’état de son genou, le joueur a décidé de démontrer aux responsables madrilènes qu’il sera là pour la grande finale contre Séville », peut-on lire dans les colonnes du journal espagnol.

PASSE D’ARMES ENTRE LE PORTUGAL ET LE REAL MADRID

 Pour rappel, l’était physique de Cristiano Ronaldo avait également provoqué une passe d’armes entre les staff médicaux du Portugal et du Real Madrid lors de la Coupe du monde. « À la fin de la saison, il ne s’entraînait quasiment plus. Il jouait seulement. Ici au moins il a pu se reposer », avait notamment déclaré Henrique Jones, médecin de la sélection portugaise. Des déclarations qui n’avaient pas vraiment été appréciées du côté du Real Madrid

Articles liés