Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, divorce consommé avec le staff médical du Real ?

Alors que Cristiano Ronaldo revient tout juste d’une blessure au genou gauche, ce dernier aurait pris une décision radicale vis-à-vis du staff médical du Real.

Auteur d’une saison exceptionnelle tant d’un point de vue individuel que collectif, Cristiano Ronaldo est sur un nuage depuis quelques mois. Sacré Ballon d’Or en janvier dernier pour la deuxième fois de sa carrière après 2008, l’attaquant portugais a malgré tout connu une mauvaise passe récemment suite à une vilaine blessure au genou qui l’a privé de quelques matches.

CRISTIANO RONALDO VEUT ÊTRE SUIVI PAR LE DOCTEUR NORONHA !

Alors que le buteur vedette du club madrilène n’aura pas été satisfait du traitement médical administré par le staff du Real Madrid, le quotidien espagnol El Confidencial assure aujourd’hui qu’il aurait expressément demandé à être suivi et soigné uniquement par le Docteur Noronha désormais ! Un véritable camouflet pour la staff merengue, qui voit la grande figure du club se tourner vers un autre médecin, par ailleurs homme de confiance de Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo

« CERTAINES PERSONNES NE VOULAIENT PAS QUE JE JOUE »

Pour rappel, de retour à la compétition face au Bayern Munich cette semaine, le Portugais avait profité de l’occasion pour rassurer sur son état physique. « J'avais un peu d'appréhension, mais c'est normal, c'était mon premier match depuis trois semaines. J'étais confiant, même si certaines personnes ne voulaient pas que je joue. J'ai joué et j'ai démontré que j'étais bien. Il ne m'est rien arrivé. Je me suis senti parfaitement bien, les prochains matches je n'aurai plus de problèmes », avait-il déclaré.

Articles liés