Resté sur le banc en quart de finale retour de la Ligue des Champions, à Dortmund (2-0), Cristiano Ronaldo a été mis au repos contre Almeria (4-0) ce week-end. Le Portugais serait tout proche de la rupture physiquement.
Cristiano Ronaldo sait ce qu'il lui reste à faire. Ecarté du groupe du Real Madrid depuis le match retour contre le Borussia Dortmund (2-0), en quart de finale de la Ligue des Champions, la star des Merengue n'a pas pris part à la rencontre, restant sur le banc toute la partie. Diminué physiquement, le Portugais n'a pas pris le risque d'enfiler les crampons. Tout comme face à Almeria (4-0) quelques jours plus tard.
Real Madrid : Coup dur pour Cristiano Ronaldo ?
UN REPOS OBLIGATOIRE POUR CR7A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Ronaldo serait tout proche de la rupture s'il n'observe pas la période de repos demandée par les médecins du Real Madrid. D'après des indiscrétions d'El Confidencial, Florentino Pérez -le président des Merengue- se serait rendu à Valdebebas pour convaincre le Portugais qu'il devait lever le pied pour ne pas permettre un terme à sa saison tout de suite.
CR7 REMPLACÉ À SANTIAGO BERNABEUIl y a deux semaines, Cristiano Ronaldo était sorti à dix minutes de la fin contre le Borussia Dortmund (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Lui -qui a inscrit son 14e but de la saison en Coupe d'Europe- était au bord du précipice physiquement, même si Carlo Ancelotti avait affirmé l'avoir remplacé par "précaution".