Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Coup dur pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que les supporters du Real Madrid pensaient que le retour de Cristiano Ronaldo était imminent, la star madrilène pourrait être éloignée des terrains plus longtemps que prévu…

Si le Real Madrid est toujours en course pour réaliser le triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des Champions cette année, il le doit en grande partie à Cristiano, auteur d’une saison exceptionnelle (55 buts en 47 matches avec le Real Madrid et la sélection du Portugal). C’est pourquoi chaque petit pépin physique de la star portugaise est scruté de très près par le staff et les supporters madrilènes, qui prient pour que l’attaquant reste en pleine possession de ses moyens à l’approche des grandes échéances de fin de saison.

PRIVÉ DE CLASICO ET DE DEMI-FINALE ALLER DE LIGUE DES CHAMPIONS ?

Alors que le Real Madrid a souffert pour écarter le Borussia Dortmund sans Cristiano Ronaldo (défaite 2-0), le quotidien AS assure que ce dernier pourrait être écarté des terrains plus longtemps que prévu, alors qu’il était sur le banc face à l’équipe allemande. Une rupture de fibres au biceps fémoral de la jambe gauche serait évoquée dans les arcanes du club merengue, ce qui mettrait Cristiano Ronaldo sur la touche pour une durée de 15 jours. Il pourrait alors ne pas disputer la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone ainsi que le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions !

VARANE : « CRISTIANO, C’EST UN BON VIVANT »

Récemment interrogé sur la personnalité de la star portugaise, le défenseur français Raphaël Varane avait notamment pointé l’ambition sans limites de son coéquipier. « Cristiano Ronaldo ? C’est un bon vivant, il est sympa, toujours porté vers quelque chose pour progresser. Il veut être le meilleur partout ! Ça l’énerve quand il perd, il ne supporte pas ! C’est vrai que parfois dans le vestiaire on s’amuse à le faire perdre, pour le faire enrager… (rires) », avait-il déclaré dans un entretien accordé à Canal+.

Articles liés