Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid - Varane : « Cristiano Ronaldo ? À l’entraînement on s’amuse à le faire perdre… »

Raphaël Varane, Real Madrid

Membre du Real Madrid depuis trois saisons maintenant, Raphaël Varane s’est exprimé sur la personnalité de son coéquipier Cristiano Ronaldo.

Arrivé au Real Madrid à 18 ans seulement à l’été 2011, Raphaël Varane fait son petit bonhomme de chemin au sein du club merengue, quand il n’est pas embêté par les blessures, son talon d’Achille. Interrogé par Canal+ sur sa vie au Real Madrid, le défenseur central formé au RC Lens est notamment revenu sur la personnalité de Cristiano Ronaldo, la star incontestée du vestiaire madrilène.

« ÇA L’ÉNERVE QUAND IL PERD, IL NE SUPPORTE PAS ! »

« Cristiano Ronaldo ? C’est un bon vivant, il est sympa, toujours porté vers quelque chose pour progresser. Il veut être le meilleur partout ! Ça l’énerve quand il perd, il ne supporte pas ! C’est vrai que parfois dans le vestiaire on s’amuse à le faire perdre, pour le faire enrager… (rires) », a déclaré l’ancien Lensois dans le cadre d’un entretien diffusé lors du Canal Football Club ce dimanche.

« IL FAUT LES RESPECTER MAIS PAS TROP NON PLUS »

Interrogé également sur son arrivée au sein du vestiaire merengue, l’international français (5 sélections) a confié ne pas avoir eu trop de difficultés à s’intégrer. «Ça se fait naturellement. Il faut savoir être humble et apprendre des joueurs autour de vous. Ils ont de l’expérience, du vécu, ils connaissent le haut niveau, ils ont une classe internationale… Il faut les respecter mais pas trop non plus, il faut savoir s’imposer », a-t-il ajouté.

Articles liés