Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La déclaration mesurée de Cristiano Ronaldo sur sa blessure !

Cristiano Ronaldo

Resté sur le banc en quart de finale retour de la Ligue des Champions, à Dortmund (2-0), Cristiano Ronaldo s'est confié quant à l'évolution de sa blessure. Le Portugais a indiqué qu'il devait être patient et bien se soigner.

Cristiano Ronaldo sait ce qu'il lui reste à faire. Présent sur la feuille de match contre le Borussia Dortmund (2-0), en quart de finale retour de la Ligue des Champions, la star du Real Madrid n'a pas pris part à la rencontre, restant sur le banc toute la partie. Diminué physiquement, le Portugais n'a pas pris le risque d'enfiler les crampons.

Real Madrid : Une blessure plus grave que prévue pour Cristiano Ronaldo ?

« JE DOIS PRENDRE PATIENCE »Mardi, Ronaldo est passé par tous les états sur la pelouse de la Signal Iduna Park. Anxieux, inquiété alors que le Real Madrid était mené 2-0, CR7 a jubilé en fin de match une fois la qualification obtenue. Interrogé en zone mixte sur la blessure au genou, qui l'a empêché de prendre part à cette rencontre, Ronaldo ne s'est pas attardé. « Je dois prendre patience », a-t-il déclaré dans des propos relayés par .

CR7 REMPLACÉ À L'ALLER À SANTIAGO BERNABEUIl y a une semaine, Cristiano Ronaldo était sorti à dix minutes de la fin contre le Borussia Dortmund (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Lui -qui a inscrit son 14e but de la saison en Coupe d'Europe- était au bord du précipice physiquement, même si Carlo Ancelotti avait affirmé l'avoir remplacé par "précaution". Affaire à suivre donc...

Articles liés