Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’incroyable histoire impliquant Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Une histoire incroyable. Alors qu’il se trouvait depuis trois mois dans le coma, un jeune Polonais a indirectement été réveillé par Cristiano Ronaldo. Explications.

À la suite d’une chute à vélo en août 2013, David Pawlaczyk, fan de Cristiano Ronaldo, est resté en réanimation durant trois longs mois. Et selon le magazine polonais Fakt, dont l’histoire est reprise par Le Parisien, c’est Cristiano Ronaldo qui a indirectement permis à l’enfant de sortir ce coma. Les médecins avaient en effet décidé d’utiliser des écouteurs diffusant des extraits de matchs de CR7 dans l'espoir de le réveiller...

UN BUT AVEC LE MAILLOT DU PORTUGAL

Le magazine polonais indique donc que c’est en entendant les commentaires du troisième but inscrit par CR7, en novembre dernier face à la Suède (3-2), en match de barrages de la Coupe du monde que le jeune homme de 14 ans aurait rouvert les yeux ! Après sa convalescence, l’enfant a été invité en compagnie de sa famille par Cristiano Ronaldo, qui a eu vent de cette histoire, au quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund.

PHOTOS, AUTOGRAPHES, INVITATIONS...

Après avoir assisté à ce match en VIP, le jeune David a eu l’opportunité de rencontrer Cristiano Ronaldo. L’occasion pour lui d’avoir une séance photos et autographes. CR7 aurait même promis une nouvelle invitation en cas de qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Photo : www.fakt.pl

Articles liés