Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Jesé, Balotelli… Ancelotti se confie !

Interrogé par le Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, en a profité pour revenir sur le rendement de Cristiano Ronaldo et Jesé et l’actualité du Milan AC.

Débarqué cet été au Real Madrid en provenance du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti s’est parfaitement intégré dans le club espagnol. Interrogé par le Corriere dello Sport, le technicien italien a de nouveau partagé son admiration pour Cristiano Ronaldo et Jesé Rodriguez. Il en a également profité pour évoquer l’actualité du Milan AC.

« J’EN AI ENTRAÎNÉ PEU COMME JESÉ »

« Nous avons marqué 101 buts en 38 matches, 34 desquels marqués par Cristiano Ronaldo. Cette équipe a des grands talents individuels. Cristiano est un talent qui utilise son grand professionnalisme pour être un fuoriclasse, il n’a aucun problème avec les autres joueurs, il est simplement concentré sur le Real Madrid, a indiqué Carlo Ancelotti. Jesé ? Il a un talent fou et il n’a que 21 ans. J’en ai entraîné peu comme lui, l’un d’entre eux était Pato»

« CE QUE J’AI DIT POUR RONALDO VAUT POUR BALOTELLI »

« Clarence Seedorf ? C’est un ami, je l’ai eu au téléphone ces jours-ci, il m’a demandé des informations sur l’Atlético Madrid. Il sait comment les affronter. Il s’est complètement adapté à son nouveau rôle, il a de grandes idées. Il faut du temps pour, en cours de saison, changer le style de l’équipe, mais Clarence réussira, a-t-il ajouté. Mario Balotelli ? Ce que j’ai dit pour Ronaldo vaut pour lui : le talent doit aller de pair avec un grand professionnalisme. »

Articles liés