menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Jesé, Balotelli… Ancelotti se confie !
La rédaction

Interrogé par le Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, en a profité pour revenir sur le rendement de Cristiano Ronaldo et Jesé et l’actualité du Milan AC.

Débarqué cet été au Real Madrid en provenance du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti s’est parfaitement intégré dans le club espagnol. Interrogé par le Corriere dello Sport, le technicien italien a de nouveau partagé son admiration pour CristianoRonaldo et JeséRodriguez. Il en a également profité pour évoquer l’actualité du MilanAC.

« J’EN AI ENTRAÎNÉ PEU COMME JESÉ »

« Nous avons marqué 101 buts en 38 matches, 34 desquels marqués par CristianoRonaldo. Cette équipe a des grands talents individuels. Cristiano est un talent qui utilise son grand professionnalisme pour être un fuoriclasse, il n’a aucun problème avec les autres joueurs, il est simplement concentré sur le RealMadrid, a indiqué CarloAncelotti. Jesé ? Il a un talent fou et il n’a que 21 ans. J’en ai entraîné peu comme lui, l’un d’entre eux était Pato. »

« CE QUE J’AI DIT POUR RONALDO VAUT POUR BALOTELLI »

«ClarenceSeedorf ? C’est un ami, je l’ai eu au téléphone ces jours-ci, il m’a demandé des informations sur l’Atlético Madrid. Il sait comment les affronter. Il s’est complètement adapté à son nouveau rôle, il a de grandes idées. Il faut du temps pour, en cours de saison, changer le style de l’équipe, mais Clarence réussira, a-t-il ajouté. MarioBalotelli ? Ce que j’ai dit pour Ronaldo vaut pour lui : le talent doit aller de pair avec un grand professionnalisme. »

Articles liés