Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Courtois, Navas… Le choix fort de Solari validé en interne ?

Alors que Santiago Solari a décidé dès son arrivée de placer Thibaut Courtois dans les cages du Real Madrid, cette décision aurait été approuvée en interne.

Titulaire indiscutable sous Zinedine Zidane, puis joueur de rotation avec Julen LopeteguiKeylor Navas doit aujourd’hui se contenter du banc de touche au Real Madrid. Cette semaine, alors que Santiago Solari avait décidé de fortement remanier son équipe pour la réception du CSKA Moscou, Thibaut Courtois était tout de même aligné dans le onze de départ. Une décision forte prise par l’entraîneur argentin, qui serait validée en interne.

La titularisation de Courtois serait appréciée par le Real Madrid

Comme l’explique El Confidencial, le fait d’aligner Thibaut Courtois lors de chaque rencontre du Real Madrid, et ainsi de mettre fin à une rotation au poste de gardien de but, aurait été bien accueillie par le club. Les dirigeants seraient conscients de l’importance de placer l’international belge dans de bonnes conditions et de lui apporter de la confiance, tout en consolidant la structure défensive des Madrilènes. La victime collatérale de cette décision se nomme donc Keylor Navas

Articles liés