Alors que Santiago Solari a décidé dès son arrivée de placer Thibaut Courtois dans les cages du Real Madrid, cette décision aurait été approuvée en interne.
Titulaire indiscutable sous ZinedineZidane, puis joueur de rotation avec JulenLopetegui, Keylor Navas doit aujourd’hui se contenter du banc de touche au RealMadrid. Cette semaine, alors que SantiagoSolari avait décidé de fortement remanier son équipe pour la réception du CSKAMoscou, ThibautCourtois était tout de même aligné dans le onze de départ. Une décision forte prise par l’entraîneur argentin, qui serait validée en interne.
La titularisation de Courtois serait appréciée par le Real Madrid
Comme l’explique El Confidencial, le fait d’aligner Thibaut Courtois lors de chaque rencontre du RealMadrid, et ainsi de mettre fin à une rotation au poste de gardien de but, aurait été bien accueillie par le club. Les dirigeants seraient conscients de l’importance de placer l’international belge dans de bonnes conditions et de lui apporter de la confiance, tout en consolidant la structure défensive des Madrilènes. La victime collatérale de cette décision se nomme donc KeylorNavas…