Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Bayer, Florian Wirtz serait dans le collimateur du Real Madrid. En effet, le club merengue verrait d'un bon œil l'idée de recruter le crack allemand de 21 ans. Toutefois, le Bayer compterait prolonger Florian Wirtz jusqu'en 2028, et ce, pour refroidir les ardeurs de la Maison-Blanche.
Etincelant sous les couleurs du Bayer, Florian Wirtz pourrait ne plus faire long feu en Allemagne. En effet, le Real Madrid serait tombé sous le charme du crack de 21 ans, désirant boucler son transfert l'année prochaine. D'ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions de SPORT, le Real Madrid serait prêt à lâcher jusqu'à 130M€ pour faire plier la direction du Bayer. Toutefois, le club basé à Leverkusen refuserait de se séparer de Florian Wirtz dans un avenir proche.
Mercato - PSG : Incroyable, le Real Madrid fait capoter un transfert ! https://t.co/VApSwkFcJR pic.twitter.com/nfOqFDp99V
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Le Real Madrid en pince pour Wirtz
Selon les informations de Kicker, le Bayer souhaiterait prolonger Florian Wirtz pour éloigner ses courtisans. En effet, le club allemand voudrait voir son numéro 10 étendre son bail d'au mois un an, soit jusqu'en 2028, pour se retrouver en position de force.
Le Bayer veut prolonger Wirtz
A en croire Kicker, le Bayer voudrait étendre le bail de Florian Wirtz pour qu'il reste à Leverkusen la saison prochaine. Et en cas de départ lors de l'été 2026, le club allemand sera en meilleure posture pour négocier une vente XXL. En effet, Florian Wirtz aura encore deux années de contrat minimum lors de cette fenêtre de transferts s'il rempile au Bayer. Le Real Madrid est prévenu.