Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Zidane réagit aux attaques de Gérard Piqué !

Alors que Gérard Piqué n’avait pas hésité à allumer le Real Madrid mardi soir après avoir affronté l’équipe de France, Zinedine Zidane a répondu au défenseur du FC Barcelone.

« Tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n'avait rien dit. Je n’ai aucun problème avec les joueurs madrilènes au niveau personnel, mais avec ceux qui tirent les ficelles », expliquait Gérard Piqué mardi soir après la victoire de l’Espagne face à l’équipe de France (2-0), démontant ainsi le Real Madrid. Zinedine Zidane, l’entraîneur merengue, a répondu à ces attaques du défenseur de Barcelone en conférence de presse ce samedi.

« Chacun pense ce qu’il veut »

« Je ne veux pas entrer dans une polémique quelconque. Ça m’est égal, c’est juste pour parler. Ce qui m’intéresse c’est ce que nous pouvons faire sur le terrain, l’image que nous véhiculons. Celle que nous avons, personne ne peut la discuter. Ce club est très grand, il ne changera pas. Il parle. Chacun pense ce qu’il veut, la seule chose que je peux dire c’est que nous sommes un grand club sérieux », explique Zinedine Zidane sur cette sortie médiatique surprenante de Gérard Piqué.

Articles liés