Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien entraîneur du Real qui se livre sur la situation de Lopetegui

Ancien entraîneur du Real Madrid entre 2009 et 2010, Manuel Pellegrini a commenté la mauvaise passe que traverse actuellement Julen Lopetegui sur le banc de la Casa Blanca.

C’est la crise au Real Madrid ! Sur la pelouse d’Alavés (0-1) samedi dernier, les hommes de Julen Lopetegui ont enchainé un quatrième match sans victoire. Pire encore, la formation merengue n’a plus retrouvé le chemin des filets depuis 409 minutes, une première depuis avril 1985… Alors face à cette situation, l’ancien sélectionneur de la Roja est désormais sur un siège éjectable comme d’autres l’ont été par le passé sur le banc de la Casa Blanca. A l’exemple de Manuel Pellegrini qui n’aura passé qu’une seule saison à Bernabeu.

«Le moindre faux pas est perçu comme un échec»

Au micro de la Cadena Ser, Manuel Pellegrini s'est d'ailleurs livré sur la situation actuelle de Julen Lopetegui. Sachant par quoi il passe, l'actuel entraîneur de West Ham a alors confié : « La pression à Madrid est la même pour tout le monde. C'est une équipe compliquée dans laquelle le moindre match nul est perçu comme un échec. Lopetegui a l'expérience de l'équipe nationale et je suis sûr qu’il trouvera une solution ».

Articles liés