Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences d’Unai Emery sur le départ de Cristiano Ronaldo

Présent avec Mauricio Pochettino au forum des entraîneurs, Unai Emery a été à son tour interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Plongé en plein crise en ce début de saison, le Real Madrid a enchainé samedi dernier un quatrième match sans victoire sur la pelouse d’Alavés (1-0). Pire encore les hommes de Julen Lopetegui n’ont plus trouvé le chemin des filets depuis 409 minutes. Une disette historique pour la Casa Blanca qui n’avait plus connu pareille série depuis avril 1985. Et forcement le départ d’un certain Cristiano Ronaldo, dont l’absence et plus que jamais criante sur le front de l’attaque, fait de nouveau les gros titres de la presse ibérique. Interrogé à ce sujet, Unai Emery est convaincu que le triple champion d’Europe peut triompher cette saison malgré le départ du quintuple Ballon d'Or.

«Le Real Madrid doit trouver l’équilibre sans Cristiano...»

« Le Real Madrid doit trouver l’équilibre sans Cristiano et a besoin de temps pour s’adapter. Je pense que Julen va y arriver. » a confié le manager des Gunners, rapporté par Marca, à l’occasion du forum des entraîneurs organisé par l’UEFA.

Articles liés