Ce mardi soir, le Real Madrid s'est imposé 3-1 face à Stuttgart pour son entrée en lice en Ligue des Champions. Dans les ultimes instants de la partie, Endrick a inscrit le dernier but de son équipe. Le crack brésilien de 18 ans a pris sa chance en dehors de la surface, et ce, même s'il avait Kylian Mbappé et Vinicius Jr à ses côtés. Interrogé sur son choix de snober ses deux coéquipiers, Endrick s'est expliqué.
Ce mardi soir, le Real Madrid jouait son tout premier match de la saison en Ligue des Champions. Opposé à Stuttgart, le club merengue s'est imposé 3-1, et ce, grâce à des buts de Kylian Mbappé, d'Antonio Rüdiger et d'Endrick.
Transferts : Le regret de Luis Enrique sur le mercato du PSG https://t.co/UtG9YInhxA pic.twitter.com/m7f97xwZID
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Endrick a ignoré Mbappé et Vinicius Jr
Tout comme Kylian Mbappé, Endrick a inscrit son premier but en Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid ce mardi soir au Santiago Bernabeu. Sur une contre-attaque bien menée par la Maison-Blanche, le crack brésilien de 18 ans a trouvé le chemin des filets en frappant aux abords de la surface. Et pourtant, Kylian Mbappé et Vinicius Jr étaient bien placés autour de lui.
«La meilleure chose à faire était de tirer»
Alors qu'il a préféré tirer plutôt que de faire une offrande à Kylian Mbappé ou à Vinicius Jr, Endrick a justifié son choix. « J'avais Kylian et Vini à côté, mais à ce moment-là, la meilleure chose à faire était de tirer. Et ça a fait but ! », a confié le numéro 16 du Real Madrid au micro de Movistar +.