Blessé depuis le début du mois de septembre, Karim Benzema s’apprête à faire son retour sur les terrains. L’international français devrait être présent dès dimanche, pour la réception d’Osasuna. Si les Madrilènes ont été performants en son absence, Carlo Ancelotti se réjouit tout de même de pouvoir à nouveau compter sur lui.
Karim Benzema est de retour. Blessé lors de la rencontre de Ligue des champions face au Celtic Glasgow (0-3) le 9 septembre dernier, l’attaquant du Real Madrid retrouvera les terrains dès dimanche lors de la réception d’Osasuna, pour le compte de la 7e journée de Liga.
Real Madrid : Un énorme défi attend Benzema avant le Mondial https://t.co/onorVXoWba pic.twitter.com/TGNnQv0OSt
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Invaincu depuis le début de la saison
Les Merengue ont continué sur leur lancée, malgré l’absence de leur capitaine. Ils ont enchaîné trois victoires, contre Majorque (4-1), le RB Leipzig (2-0) et l’Atlético de Madrid (1-2). Au-delà d’être invaincu depuis le début de la saison, le Real Madrid est également sorti vainqueur de toutes les rencontres qu’il a disputées.
« Karim est comme il est toujours »
L’entraîneur madrilène s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema : « Il n'a pas marqué au cours des derniers matchs parce qu'il n'a pas joué. Je ne vois pas ce qui cloche avec Karim. Il est très bien, il est très bien entraîné. Karim est comme il est toujours. Nous verrons, après cette période où il n'a pas joué, si nous voyons sa personnalité habituelle, qui est un joueur spectaculaire », a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse.