Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Bale… Les supporters du Real Madrid ne veulent plus de la BBC !

La déroute dans le Clasico contre le FC Barcelone risque de laisser des traces. Et les supporters du Real Madrid semblent avoir désigné les coupables.

Après avoir manifesté leur mécontentement en sifflant leurs joueurs à Santiago Bernabéu contre le FC Barcelone, les supporters du Real Madrid ont de nouveau fait part de leur indignation en votant pour désigner leur onze idéal. Il faut dire que les Merengue ont subi une véritable correction contre les Catalans (0-4). Et Karim Benzema notamment en fait les frais.

Benzema et Bale exclus du onze

Ainsi, après le Clasico, le média madrilène AS a organisé un sondage auprès des supporters du Real Madrid afin qu’ils élisent leur onze idéal pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk. Et les résultats sont frappants. Ni Gareth Bale ni Karim Benzema n’ont été désignés par les supporters qui préféreraient voir Jesé et Isco sur la pelouse. L’équipe des socios évoluerait ainsi dans un 4-42 avec Navas dans les buts, Carvajal, Varane, Pepe et Nacho en défense avec devant eux Casemiro, Modric, Isco et James en soutien de Cristiano Ronaldo et Jesé.

« Ça fait mal, ça fait très mal »

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus. Nous voulions presser haut, attaquer, récupérer le ballon et nous avons payé cher quand on n’a pas pu le récupérer. On a choisi des joueurs qui ont de la qualité et de l’expérience mais ça n’a clairement pas marché. Je ne peux rien dire de plus, ça me semble assez clair », confiait Rafael Benitez après le fiasco dans le Clasico.

Articles liés