Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Vieira souligne la grosse différence entre Messi et Cristiano Ronaldo !

Interrogé sur l’éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant le Clasico, Patrick Vieira a pointé du doigt une grosse différence entre les deux joueurs.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi arrivent au Clasico avec deux élans complètement opposés. La star du Real Madrid surfe sur la qualification de son équipe pour les demi-finales de Ligue des Champions et sur la bonne deuxième saison de Zinedine Zidane, sur le banc madrilène. L’Argentin quant à lui doit composer avec une profonde crise au FC Barcelone, qui part de l’élimination subie face à la Juventus, au départ programmé de Luis Enrique à la fin de la saison. En dépit de ces circonstances, le duel entre les meilleurs joueurs du monde promet.

Messi le prédestiné et Cristiano le bosseur

Comme souvent lorsque arrive le Clasico, plusieurs personnalités s’expriment au sujet de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour une fois, Patrick Vieira a livré une analyse particulière au sujet du duel entre la star du Real Madrid et celle du FC Barcelone. « Il y a deux aspects importants dans cette rivalité » a expliqué l’ancien international tricolore, d’après des propos rapportés par Sport. « D’un côté, nous avons Messi, un joueur qui est né avec un talent énorme. Je l’ai vu s’entraîner et un ami, qui a joué avec lui, m’a assuré qu’il est loin d’être le meilleur à l’entraînement. C’est normal, car il a un talent inné, il n’a pas besoin de travailler. Cristiano Ronaldo, à l’inverse, c’est le meilleur au monde pour sa capacité à travailler dur, car lui, il sait qu’il doit travailler plus que les autres pour être le meilleur ».

Articles liés