Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait dragué… Lewandowski !

par La rédaction

Opposé au Bayern Munich en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo en aurait profité pour inviter Robert Lewandowski à rejoindre le Real Madrid…

Cristiano Ronaldo a fait très mal au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions, puisque l’attaquant portugais du Real Madrid a été auteur de 5 buts, dont un triplé au match retour qui a directement propulsé son équipe dans le dernier carré. Le quadruple Ballon d’Or ne s’est pas arrêté là, et aurait même profité de ce match retour pour aborder Robert Lewandowski et jouer les recruteurs de luxe en faveur du Real Madrid. 

Lewandowski invité par CR7 ? 

Selon le quotidien espagnol As, Cristiano Ronaldo et son capitaine Sergio Ramos auraient discuté avec l’attaquant polonais du Bayern Munich. Le message des deux hommes aurait été clair : convaincre Lewandowski de signer au Real Madrid lors du prochain mercato. Malgré la récente prolongation du buteur polonais jusqu’en 2021, cette élimination en quart de finale de la Ligue des Champions pourrait-elle le convaincre de répondre à l'appel de Cristiano Ronaldo