Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : «Il faut tout faire pour ne pas donner le Ballon d’Or à Messi ou Ronaldo»

Alors que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent le Ballon d’Or depuis neuf ans, Omar Da Fonseca souhaite passer à autre chose.

Voilà neuf années consécutives que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le monde du football et se partagent le Ballon d’Or. L’Argentin en a remporté cinq contre quatre pour le Portugais. Et si leur influence semble décliner ces derniers mois, la star du Real Madrid pourrait prétendre à une nouvelle distinction si les Merengue remportent une nouvelle Ligue des Champions. Mais Omar Da Fonseca souhaite absolument qu’on passe à autre chose.

« Qu’on trouve plutôt le prochain ! »

« Il faut passer à une nouvelle époque. Il faut tout faire pour ne pas donner le prochain Ballon d’Or à Messi ou Ronaldo. Stop ! Qu’est ce que cela ferait ? On ne rajouterait qu'une ligne de plus sur leurs CV. Cinq ou six Ballons d’Or… C’est bon, on a compris. On le sait, ils ont dominé le monde ces 10 dernières années. Qu’on trouve plutôt le prochain ! Je ne sais pas qui ce sera, Neymar, Hazard, Dembélé… », confie le consultant de beIN SPORTS dans une interview accordée à Goal.

Articles liés