Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un ancien du Real Madrid évoque le malaise Lionel Messi !

Fabio Cannavaro, ancien défenseur du Real Madrid entraînant désormais en Chine, s’exprime sur la saison difficile de Lionel Messi à Barcelone.

Lionel Messi a inscrit 29 buts en 28 matchs de championnat cette saison à Barcelone. Des statistiques excellentes qui pourtant ne reflètent pas la réalité du terrain. En difficulté avec Barcelone, l’Argentin connait une saison compliquée à l’image de son équipe catalane. Après leur élimination en quart de finale en Ligue des Champions face à la Juventus, à quelques jours de leur confrontation face au Real Madrid, c’est dans l'adversité que les Barcelonais vont tenter de relancer leur fin de saison en championnat. Fabio Cannavaro, ancien joueur du Real Madrid (2006-2009) évoque le passage à vide de Lionel Messi

 « Messi est un humain et c'est normal...» 

Interrogé par la Cadena SerCannavaro assure la défense de Lionel Messi : « Cette année les choses ne se passent pas très bien pour Messi, il n'est pas à son meilleur niveau. Même s'il fait des choses inhumaines, Messi est un humain et c'est normal que les footballeurs passent par des périodes comme celle-ci. Cela affecte beaucoup le Barça, avant, quand l'équipe ne jouait pas bien, Messi développait son football et gagnait les matches. Cela n'est pas arrivé face à la Juventus ». 

Articles liés