Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette légende du club qui donne un conseil à Neymar pour gagner le Ballon d'Or

Encore dans l’ombre de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar a encore de progrès à faire pour rattraper les deux stars selon Hristo Stoichkov.

Arrivé à l’été 2013 au FC Barcelone, Neymar ne cesse de progresser au point que certains observateurs le placent déjà au niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois, pour le moment il se contente des places d’honneur au Ballon d’Or. Mais cela pourrait rapidement changer surtout s’il enchaîne les prestations comme celle contre le PSG. Et dans les colonnes de France Football, Hristo Stoichkov, ancienne gloire blaugrana, explique les domaines dans lesquels le Brésilien peut progresser.

« Peut-être qu’il peut encore s’améliorer dans les appels de balle en profondeur »

« Peut-être qu’il peut encore s’améliorer dans les appels de balle en profondeur et dans les un contre un face au gardien adverse. Il faut souligner aussi qu’il donne beaucoup de ballons de but à Messi et Suarez, comme eux le font pour lui. Ces trois-là ont toujours envie de marquer et de faire marquer, encore et encore. L’alchimie entre eux est exceptionnelle. »

Articles liés