Real Madrid/Barcelone : Ce privilège accordé par Ancelotti à Cristiano Ronaldo après le Clasico…
La rédaction

Une nouvelle fois buteur ce week-end face à Barcelone, Cristiano Ronaldo continue d’être choyé par son club du Real Madrid…

Jusqu’où s’arrêtera Cristiano Ronaldo ? Détenteur du Ballon d’Or et codétenteur du Soulier d’Or avec Luis Suarez, l’attaquant portugais du Real Madrid plane pour le moment sur les pelouses espagnoles et européennes. Auteur de déjà 16 buts en championnat alors que le mois de novembre n’est même pas encore arrivé, la star madrilène est dans la forme de sa vie et est bien partie pour porter une nouvelle fois le club merengue sur ses épaules.

PENDANT QUE SES ÉQUIPIERS S’ENTRAÎNENT, CRISTIANO RONALDO SE REPOSE

Une nouvelle fois buteur en Liga face au Barça ce samedi (son pénalty transformé a permis à son club d’égaliser à 1-1), Cristiano Ronaldo dispose d’un petit traitement de faveur de la part de Carlo Ancelotti, lui qui a été très sollicité depuis le début de saison. Ainsi, la presse madrilène indique que le Portugais n’était pas à l’entraînement ce lundi, bénéficiant d’un jour de repos accordé par son entraîneur alors que ses autres coéquipiers étaient, eux, bien à l’entraînement. « CR7 » devrait par ailleurs être mis au repos la semaine prochaine en Coupe du Roi face à Cornellà.

« C’EST UNE BÊTE D’UN AUTRE MONDE »

Interrogé le mois dernier sur Cristiano Ronaldo, Carlos Alonso Gonzalez, plus connu sous le nom de Santillana, s’était dit impressionné par les statistiques du Portugais. « Il battra tous les records parce qu’il est d’un autre monde. C’est une bête. Les buts c’est bien, mais une équipe de football est une équipe. Moi, ce que je regardais c’était les titres plus que les buts que je mettais. C’est ce qui me rendait heureux. C’est un joueur incroyable, j’espère qu’avec sa présence on gagnera beaucoup de titres, ce qui est le plus important », a déclaré l’ancien attaquant mythique du Real Madrid (1971-1988).

Articles liés