Real Madrid : Après Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo justifie le lancement de son parfum !
La rédaction

Après David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, c’est Cristiano Ronaldo qui rejoint le club des footballeurs ayant lancé leur propre parfum. Une initiative que le Portugais semblait attendre impatiemment.

S’il n’a toujours pas marqué le moindre but en quatre matchs depuis le début de la saison en Liga et en matchs internationaux, Cristiano Ronaldo ne semble toutefois pas se trouver en difficulté sur d’autres terrains. En effet, le Portugais, déjà icône de mode et de publicité vient de lancer son propre parfum sobrement intitulé « Cristiano Ronaldo Legacy » (soit l’héritage de Cristiano Ronaldo).

« TOUJOURS LAISSER UNE MARQUE »

« C’est un parfum qui laisse une marque, c’est pour cela qu’il porte mon nom, parce que je suis une personne qui a toujours laissé une marque. Et mon intention est de toujours laisser une marque. C’est quelque chose que je voulais faire depuis un long moment, depuis que je suis petit. Pour moi, voir un parfum portant mon nom est quelque chose d’unique et quand on m’a proposé de le faire, cela m’a rendu vraiment heureux. C’est pour toutes les personnes qui aiment Cristiano, qui veulent un parfum proche de moi. » a déclaré le Portugais lors de la présentation de son parfum.

« JE N’AI PAS BESOIN D’ARGENT, JE FAIS ÇA POUR LE FUN »

« Crois-moi, je n’ai pas besoin d’argent. Je fais ces choses parce que c’est fun. Ce sont de nouvelles aventures pour moi. Quand je fais des choses bien et que cela te dérange, j’en profite encore plus. C’est la même chose que quand je joue au foot. Je prends mon pied à faire des choses qui te font mal. C’est le meilleur des sentiments », avait de son côté balancé Zlatan Ibrahimovic à un journaliste ironisant sur son parfum lors de sa conférence d’avant-match avec l’équipe de Suède la semaine passée.

Articles liés