Alors que Zlatan Ibrahimovic souffrait d’une douleur à la jambe, l’attaquant du PSG a joué avec la Suède. Il s’est confié au terme de la rencontre.
« J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ 10 minutes de jeu. Il m’était impossible de bouger. On verra maintenant comment je me sentirai demain ». Sélectionné avec la Suède pour les qualifications à l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic est sorti à la mi-temps lors de la défaite de son équipe contre la Russie en raison d’une douleur à la jambe. L’attaquant du PSG a participé à la défaite de son équipe contre l’Autriche, inscrivant l’unique but de sa sélection (4-1).
« ON ME DONNAIT ENCORE DES PIQÛRES »
Via son application Zlatan Unplugged, ZlatanIbrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, a fait le point sur son état physique au terme de la rencontre. « Nous avons rencontré une meilleure équipe que nous mais on aurait pu faire mieux. (…) J’ai joué alors que l’on me donnait encore des piqûres alors évidemment on ne peut pas jouer à 100%. »
« IL S’EST FAIT ÇA AVEC LE PSG »
« Il reste à voir s'il sera en mesure de jouer (...) Ça dépendra de la vitesse à laquelle il se remet. Il a une hémorragie au muscle oblique interne de l'abdomen. Il s'est fait ça lors du dernier match avec le PSG. Lundi et mardi, il le sentait. Jeudi et vendredi, il ne sentait plus rien. Mais, pendant la partie, dans un duel aérien à la 12e minute, ça s'est rouvert et après, il avait du mal à être à 100% », avait confié ErikHamrén, son sélectionneur.