En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Depuis son arrivée à la Maison-Blanche, le numéro 9 merengue avait frappé à chaque match. Toutefois, lors du duel face au LOSC ce mercredi soir, Kylian Mbappé n'a pas tenté sa chance une seule fois.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte à la fin de sa septième saison à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de la capitale, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Mercato - PSG : Un grand nom fait rêver le Qatar ! https://t.co/2PHigWuDZF pic.twitter.com/SqIO5aE68Z
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Mbappé a signé son grand retour à Lille
Arrivé au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a tout de suite intégré le XI de Carlo Ancelotti. En effet, l'ancienne gloire du PSG évolue en pointe dans le 4-3-3 du coach italien. Titularisé à chaque match, Kylian Mbappé s'est blessé contre Alavés le 24 septembre. Victime d'une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche, le numéro 9 du Real Madrid a demandé à sortir prématurément lors de cette rencontre. Alors qu'il devait manquer trois semaines de compétition, Kylian Mbappé a finalement fait son grand retour ce mercredi soir face au LOSC. Toutefois, cette rencontre de Ligue des Champions a été compliquée pour le capitaine de l'équipe de France.
Mbappé n'a pas tiré contre le LOSC
Lors du duel entre le LOSC et le Real Madrid, Kylian Mbappé a foulé la pelouse de stade Pierre Mauroy à partir de la 57ème minute de jeu. Sachant que la Maison-Blanche était menée 1-0 par les Dogues, le Français n'a pas réussi à relancer son équipe dans ce match. En effet, Kylian Mbappé n'a pas tenté la moindre frappe. Ce qui est une première pour lui depuis son arrivée au Real Madrid d'après Opta. Finalement, le Real Madrid s'est incliné à Lille, et ce, à la surprise générale.