Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Un proche de Valbuena se confie sur Benzema !

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena occupe une bonne partie de l’espace médiatique depuis mercredi. Un proche du Lyonnais s’est exprimé dans Marca.

Karim Benzema a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de la fameuse affaire de chantage contre Mathieu Valbuena et sa sextape. Benzema est revenu à Madrid jeudi mais cette affaire continue de faire beaucoup de bruit. Ce vendredi, L’Equipe rapporte que l’entourage de Karim Benzema est surpris du silence de Mathieu Valbuena.

Une première réaction dans le clan Valbuena

« Les proches de Benzema s’étonnaient d’ailleurs, hier soir, de l’absence de message de soutien de l’ancien Marseillais... », écrit ainsi le quotidien sportif ce vendredi. L’un des proches de Valbuena s’est exprimé dans les colonnes de Marca. Il s’agit de l’oncle Justo. « Nous sommes de la famille et nous défendons Benzema, qui n’a rien à voir avec ça », a expliqué Justo Benzema dans Marca, des propos relayés par beIN SPORTS.

Le Real Madrid soutient son joueur !

« Il ne faut pas le mêler (Benzema) à cette histoire. Ce que ces gens ont fait est une honte. Mathieu et Karim sont très amis, c’est la vérité et Karim est un gars vraiment sympa », a ajouté Justo Benzema. « Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a tenu une réunion avec le joueur dans lequel il a exprimé son soutien et sa confiance dans sa bonté et sa complète innocence », a notamment expliqué dans un communiqué le Real Madrid jeudi soir.

Articles liés