Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique sextape - Benzema : «Je ne joue pas à un jeu moi…»

Alors que l’entretien de Karim Benzema réservé au JT de TF1 ce mercredi soir sur la polémique avec Mathieu Valbuena est très attendu, voici un premier extrait de l’intervention du buteur du Real Madrid.

Le doute avait fait son apparition dans l’après-midi quant à la diffusion ou non de l’entretien de TF1 avec Karim Benzema ce mercredi soir, mais finalement, il n’en est rien. Le buteur du Real Madrid, mis en examen avec son meilleur ami dans le cadre d’une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, s’exprimera dans le JT de la chaîne. Voici un premier extrait.

« Je ne joue pas à un jeu »

« Je ne joue pas avec les caméras, je ne joue pas à un jeu moi. Je suis là pour être sincère, donc j’espère que ça va bien se terminer, qu’on va tous être bien : Mathieu, moi et mon ami. Qu’on retourne tous en équipe de France pour gagner cet Euro… », lance Karim Benzema dans ce premier extrait dévoilé par TF1 ce mercredi après-midi. Un premier message fort envoyé par l’attaquant du Real Madrid à Mathieu Valbuena

Le clan Valbuena en colère

Alors que Karim Benzema aurait confié à la juge d’instruction n’avoir jamais vu cette fameuse sextape de Mathieu Valbuena, le père du meneur de jeu lyonnais est monté au créneau ce mercredi sur BFM TV : « Karim Benzema change d’avis comme de chemises. Le seul qui n’a pas changé d’avis est Mathieu. Alors un coup il dit qu’il l’a vu, un coup il dit qu’il ne l’a pas vu. Il s’est contredit ». Ambiance…

Articles liés