Candidate de télé-réalité et influenceuse française, Laura Marra avait révélé par le passé avoir été draguée par Kylian Mbappé, allant même jusqu’à dire qu’il n’était « pas archi beau ». Accusée par certains de mentir à propos des approches de la star du Real Madrid, elle a décidé d’en rajouter une couche et de confirmer ses propos.
Draguée par Kylian Mbappé, Laura Marra avait tout balancé il y a plusieurs mois de cela maintenant. A propos de l’approche du capitaine de l’équipe de France, l’influenceuse française avait révélé : « Je travaillais dans un restaurant, il avait demandé mon numéro, il m'avait écrit pour passer une soirée, voire plus. Je travaillais dans un restaurant, il avait demandé mon numéro, il m'avait écrit pour passer une soirée, voire plus ». Laura Marra avait ensuite été jusqu’à dire : « Bon, c'est Kylian Mbappé, mais physiquement, il est pas... Il est pas archi beau quoi ! ».
Hanouna n'y va pas de main morte ! 🥵 Les coulisses de son attaque contre Mbappé après son transfert au Real Madrid.
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/lY6Wrw5O2A pic.twitter.com/B6n9KBWNgI
« La rumeur dit vrai »
Si certains avaient alors crié au mensonge, Laura Marra a souhaité se défendre. Pour Melty, elle persiste et signe à propos de cette histoire avec Kylian Mbappé, assurant : « La rumeur dit que j’ai été draguée par Kylian Mbappé ? La rumeur dit vrai ».
« Ça reste un être humain, un être humain qui rencontre des femmes »
« Tout le monde me prend pour une mytho, mais ça reste un être humain, un être humain qui rencontre des femmes. Je n’aurais aucun intérêt à mentir sur ça », a-t-elle conclu concernant Kylian Mbappé.