Sept ans après son arrivée au PSG, Kylian Mbappé a plié bagages pour s'engager au Real Madrid, club qui le fait rêver depuis tout petit. Mais pour le moment, il peine à porter son équipe à l'inverse de ce que pouvait faire Karim Benzema dans le passé. Cela n'a pas échappé à Patrice Évra.
De retour à l'antenne comme consultant pour RMC dans l'émission Rothen S'enflamme, Patrice Évra évoque déjà les sujets bouillants du football français. Il a d'ailleurs réagi au transfert d'Adrien Rabiot à l'OM mais il s'est également occupé du dossier Kylian Mbappé.
«Bonne chance à Mbappé, parce que Madrid, ce n'est pas le PSG»
L'ancien joueur de Manchester United n'a rien perdu de son franc parler. Interrogé sur la difficile acclimatation de Kylian Mbappé au Real Madrid, il n'a pas manqué de souligner qu'il était pour le moment très loin du niveau de Karim Benzema.
«Mbappé n'arrive pas encore à la cheville de Benzema»
« Franchement, bonne chance à Mbappé, parce que Madrid, ce n'est pas le PSG. Et je pense que le problème de Mbappé, c'est que ce sont les gens qui parlent de lui qui ont créé cette légende. Il a gagné une Coupe du Monde et tout ça, mais pour moi, Mbappé n'arrive pas encore à la cheville de Benzema, avec tout le respect que j'ai pour Mbappé, même si moi je suis un pro-Mbappé. Il m'a déjà rappelé Ronaldo sur une accélération », a déclaré Patrice Évra.