Nouvelle collaboration pour le Real Madrid. A partir de la Coupe du monde des clubs, dont le coup d'envoi sera donné ce samedi, les joueurs du club espagnol porteront les costumes de la marque Louis Vuitton, détenue par la famille Arnault. Ce vendredi, le PDG du malletier s'est enflammé pour ce partenariat.

La saison se prolonge. Ce samedi, la FIFA lancera sa nouvelle compétition, la Coupe du monde des clubs, entièrement organisée aux Etats-Unis. Seul représentant français, le PSG tentera d’enchaîner après sa victoire en Ligue des champions. Quant au Real Madrid, placé dans le groupe d'Al-Hilal, Pachuca et le Red Bull Salzbourg, cette compétition représente une dernière opportunité de briller après une saison décevante.
Le Real Madrid a bouclé un deal
À l’occasion de cette compétition, les joueurs du Real Madrid seront habillés en costumes ultra-chic, fruit d’une collaboration inédite entre le club espagnol et Louis Vuitton. Dans un entretien accordé au Figaro, le PDG de la maison de luxe, Pietro Beccari, a annoncé que Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham représenteront la marque française à l’international.
« Le mariage de la royauté du football et de la royauté du luxe »
« Ce partenariat avec le Real Madrid, c’est le mariage de la royauté du football et de la royauté du luxe » a confié le responsable ce vendredi lors d'un long entretien accordé au Figaro.