Alors que le Real Madrid a été secoué ce vendredi par les rumeurs concernant le possible départ de l’entraîneur Carlo Ancelotti sur le banc de la sélection brésilienne en juin prochain, le club madrilène pourrait également être inquiet concernant une possible blessure de Vinicius Junior. La faute à une statistique très inquiétante concernant les fautes subies par le joueur du Real. Seul Neymar, à l’époque où il évoluait à Barcelone en avait subi plus…
Vinicius Junior fait partie des meilleurs dribbleurs de la planète football. Conséquence de cela, le Brésilien subit de nombreuses fautes durant les rencontres du Real Madrid. Si, pour l’instant, cet aspect de son jeu ne l’a pas condamné à subir une grosse blessure, le fait que seul Neymar, joueur très souvent blessé, ait subit plus de fautes que Vinicius dans l’histoire récente du championnat d’Espagne, ne rassure pas le Real Madrid.
Benzema : un secret est révélé https://t.co/rq9kJVp83q pic.twitter.com/pVuLatZF2U
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Seul Neymar en a subit plus
Lors de la saison 2016/2017, sa dernière sous les couleurs du FC Barcelone, Neymar désormais au PSG, avait subi en moyenne 4,2 fautes par match selon Relevo. De quoi inquiéter le Real Madrid pour la suite de la carrière de Vinicius ?