La succession de Carlo Ancelotti serait lancée ! Selon les informations de la presse espagnole, le technicien italien de 65 ans pourrait bien quitter le Real Madrid durant l'été 2025, à moins d'une saison exceptionnelle. Le nom des premiers prétendants apparaissent dans les médias, mais un technicien semble tenir la corde.
Le Real Madrid est en grand danger. Tenant du titre en Ligue des champions, le club espagnol n’a toujours pas assuré sa place parmi les 24 premiers. Il reste trois matchs à la formation pour sauver les apparences, et cela commence par un déplacement périlleux à l’Atalanta Bergame. Une élimination dès le premier tour ferait tâche et placerait Carlo Ancelotti dans une situation inconfortable.
Après des doutes, Mbappé prouve qu'il a les épaules ! Un but décisif qui fait déjà parler. ⚽
— le10sport (@le10sport) December 8, 2024
➡️ https://t.co/60TptUGN1e pic.twitter.com/2wjZiIVJnp
Le Real Madrid va élire un nouvel entraîneur ?
Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2026, le technicien italien pourrait ne pas résister à une telle contre-performance. Un changement en cours de saison n’est pas impossible selon les informations de la Cadena Ser. Le profil de Santiago Solari a des admirateurs en interne, mais le grand favori se nomme Xabi Alonso.
Le grand favori est...
Ancien de la Casa Blanca l’actuel coach du Bayer Leverkusen aurait les faveurs de Florentino Perez. Devant son groupe, Xabi Alonso aurait déjà fait savoir qu’il quitterait la Bundesliga à la fin de la saison. La porte pourrait donc vite s’ouvrir pour l’ancien international espagnol, champion d’Allemagne la saison dernière.