En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Marco Asensio a déjà refusé les différentes propositions de prolongation du club madrilène. Le joueur sera donc libre de s’engager librement avec une autre équipe dès le mois de janvier. Après Barcelone, Milan ou encore Arsenal, un nouveau club s’est invité dans la longue liste des prétendants.
Fortement surveillé, Marco Asensio devrait quitter le Real Madrid l’été prochain. Alors que son contrat prend fin en juin prochain, l’Espagnol pourra s’engager librement avec un autre club dès le mois de janvier. Piste par le FC Barcelone, Arsenal ou encore du Milan AC, une nouvelle équipe pourrait se manifester dans les prochains mois.
Mercato - Real Madrid : Cette recrue de Ligue 1 lance un appel du pied à Ancelotti https://t.co/F8NcKaBAPC pic.twitter.com/uHcOuFQEPZ
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
La Juventus s’intéresse à Asensio
À en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait intéressée par le profil de Marco Asensio dans l’optique de remplacer Di Maria. Arrivé cet été en Serie A, l'ancien joueur du PSG envisagerait de quitter l'Italie afin de terminer sa carrière à Rosario Central, son club formateur.
Asensio n’a pas encore pris sa décision.
Mais du côté de l’Espagnol, on préfèrerait prendre son temps. D’après les informations de Calciomercato, Marco Asensio ne serait pas pressé pour prendre une décision. Il chercherait un projet ambitieux et ne serait pas dans l'optique de remplir son compte en banque.