Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Un cadre du Real envoie un message fort à Bale !

Blessé depuis mi-octobre, Gareth Bale n’est toujours pas revenu à la compétition avec le Real Madrid, pourtant, il pourrait bien jouer avec le Pays de Galles. Une situation qui agacerait certains dans le vestiaire. Ce n’est pas le cas de Daniel Carvajal.

Gareth Bale n’est pas dans la forme de sa vie. L’ailier du Real Madrid enchaîne plus les pépins physiques que les bonnes prestations. Il ne s’est pas entraîné avec les Merengue depuis sa blessure contractée le 13 octobre avec la sélection du Pays de Galles. L'attaquant de 30 ans vient ainsi de manquer 6 matchs avec son club, mais pourrait bien rejouer en sélection ce samedi face à l’Azerbaïdjan. Une situation qui pourrait le conduire à quitter le Real dès cet hiver. En interne, on lui reprocherait de ne pas être dévoué au club. Une position que ne partage pas vraiment son coéquipier et cadre du vestiaire du Real Madrid, Dani Carvajal.

« Je n’ai aucun doute sur son implication »

Au micro de Marca, Dani Carvajal a ainsi envoyé un message fort à Gareth Bale, assurant : « Il est parti avec son pays maintenant, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas concentré sur nous. Je n’ai aucun doute sur son implication et j’espère qu’il ne va pas se blesser à nouveau et qu’il pourra revenir avec nous ». Le protégé de Zinedine Zidane a ensuite précisé que la situation est parfaitement en accord avec le staff médical et la direction : « Il a été libéré cette semaine pour des raisons médicales ». 

Articles liés