Après de nombreux essais, le Real Madrid a enfin mis la main sur Kylian Mbappé. Ce dernier s’est engagé librement avec le club espagnol, car il était en fin de contrat avec le PSG. Chez les Madrilènes, le champion du monde retrouvera certains de ses coéquipiers en équipe de France, mais il ne retrouvera pas son numéro de maillot. En effet, il doit renoncer à son rêve de porter le numéro 10, qui appartient encore à Luka Modrić. Il a donc choisi le neuf.
L’avenir du Real Madrid semble assuré pour de très longues années. Alors qu’il possédait déjà certains des meilleurs joueurs du monde, le club espagnol en a ajouté un nouveau à sa collection. Après des années d’échecs, les dirigeants madrilènes sont enfin parvenus à attirer Kylian Mbappé.
Le Real Madrid prévoit une présentation folle pour Mbappé
D’après les informations du journal As, Kylian Mbappé sera officiellement présenté à ses nouveaux supporters le 16 juillet prochain. Le Real Madrid prévoit une présentation de folie devant 80 000 spectateurs au stade Santiago-Bernabéu, avec notamment un feu d’artifice, des musiciens et plusieurs autres surprises.
Après Mbappé, le Real Madrid prépare encore un sale coup au PSG https://t.co/hDLrWzIRao pic.twitter.com/F1oEviL2Ea
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Mbappé doit renoncer au numéro 10
Lorsqu’il entrera sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, Kylian Mbappé ne portera pas le numéro 10. Toujours selon As, alors que cela était son rêve, le champion du monde a dû renoncer à revêtir la prestigieuse tunique, qui est pour le moment toujours la propriété de Luka Modrić. Le choix du Français s’est donc porté sur le numéro 9, anciennement porté notamment par Karim Benzema.