L’avenir de Radamel Falcao à l’AS Monaco est bien incertain. L’attaquant colombien, recruté à prix d’or l’été dernier par l’AS Monaco, est très courtisé. Mais l’ASM va-t-elle le lâcher ?
L’AS Monaco a perdu James Rodriguez, la révélation de la Coupe du monde, parti cet été au Real Madrid pour 80M d’euros. L’autre grande star de l’ASM, Radamel Falcao, est elle toujours dans l’expectative. Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour l’ancien joueur de l’Atlético Madrid. Mais Monaco, pour le moment, résiste.
LE PÈRE DE FALCAO OUVRE LA PORTE
Le père du joueur s’est exprimé il y a quelques jours au micro de la Cadena Cope, comme l’a relayé le quotidien espagnol Mundo Deportivo : « Je n’écarte pas que mon fils pourrait partir. Seulement, il a un contrat avec l’AS Monaco et il y est très bien. Mon fils ne m’a jamais dit qu’il voulait s’en aller de Monaco, mais ces derniers temps, je ne lui ai pas trop parlé de football, pour lui faire changer les idées. Mon fils a encore un contrat de quatre et est au service de l’AS Monaco ». La sortie du papa ne serait pas passée inaperçue en Angleterre…
LIVERPOOL A TENTÉ UNE APPROCHE MAIS…
En effet, selon Le Daily Express, plusieurs clubs anglais sont toujours très intéressés par Falcao, à commencer par Liverpool. Les Reds se seraient renseignés auprès de Monaco dernièrement. Mais les dirigeants monégasques auraient signifié à leurs homologues anglais que le Colombien n’était pas à vendre. Le quotidien révéle aussi que Manchester City, Manchester United et Chelsea suivent toujours de près l’évolution de la situation de Falcao à Monaco. Prêts à sauter sur l’occasion, si une ouverture se présente…