Alors que Radamel Falcao est annoncé dans le collimateur du Real Madrid, le père de l’attaquant colombien est resté plutôt mystérieux sur l’avenir de son fils…
Après avoir arraché James Rodriguez à l’AS Monaco, le Real Madrid va-t-il parvenir à s’offrir la seconde star du club du Rocher, Radamel Falcao ? Comme nous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants merengues ont coché le nom du buteur colombien lors de ce mercato estival et poursuivent leur opération séduction en coulisses. Pour calmer le jeu, le président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, a d’ailleurs récemment monté au créneau, en rejetant toute possibilité de départ pour sa star cet été.
« CE SERA LA SAISON DE FALCAO »
« Il a confirmé qu'il était un grand joueur, un grand buteur. Il a raté la Coupe du monde (après une rupture des ligaments croisés du genou gauche), c'est difficile psychologiquement. Mais c'est une forte personnalité et j'espère que ce sera sa saison à Monaco. J'ai rencontré les dirigeants du Real plusieurs fois mais le dossier Falcao n'a pas été abordé. Ce n'est pas en négociation et, vraiment, on compte sur lui. Je crois qu'il est heureux de revenir de blessure et de retrouver ses coéquipiers. » Pourtant, le père de l’attaquant monégasque, Radamel Garcia, a laissé entendre que son fils pourrait éventuellement quitter le Rocher à l’avenir…
« JE N’ÉCARTE PAS QU’IL POURRAIT PARTIR »
« Je n’écarte pas que mon fils pourrait partir. Seulement, il a un contrat avec l’AS Monaco et il y est très bien. Mon fils ne m’a jamais dit qu’il voulait s’en aller de Monaco, mais ces derniers temps, je ne lui ai pas trop parlé de football, pour lui faire changer les idées. Mon fils a encore un contrat de quatre et est au service de l’AS Monaco. Le projet monégasque a bien commencé et se passe très bien. Dieu merci que Radamel Falcao a pu récupérer après sa blessure », a-t-il déclaré au micro de la Cadena Cope, comme l’a relayé le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Alors, le Real Madrid va-t-il repasser à l’action auprès de l’AS Monaco ?