Annoncé tout proche du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Radamel Falcao pourrait rejoindre la capitale espagnole dans les prochains jours. Leonardo Jardim s'est de nouveau exprimé sur la situation.
Blessé une bonne partie de la saison dernière, Radamel Falcao n’en a pas perdu sa cote auprès des cadors européens. Dans des propos rapportés par RMC, Leonardo Jardim, son entraineur à l’ASM, s’est montré fataliste quant à un départ de la star colombienne cet été.
JARDIM : « LES NÉGOCIATIONS VONT VITE »
Interrogé par RMC sur un départ de Radamel Falcao, Leonardo Jardim a admis que l’international colombien pourrait bel et bien quitter le club de la principauté dès cet été. « C'est un joueur important comme tous les joueurs de l'équipe. Mais cela ne dépend pas que de l'entraîneur. Pour moi, en tant qu'entraîneur, ce serait un joueur intransférable. Mais les négociations vont vite et il peut vite se retrouver dans une autre équipe. »
LE SORT DE FALCAO LIÉ À CELUI DE DI MARIA ?
Annoncé chaque jour un peu plus proche de s’engager avec le Real Madrid, Radamel Falcao est toujours un joueur de l’AS Monaco. Les dirigeants madrilènes attendraient d'officialiser le transfert d’Angel Di Maria avant d’accélérer les négociations pour faire venir l’international colombien dans la capitale espagnole. La réglementation en vigueur oblige les Merengues à ne posséder que 3 joueurs extracommunautaires dans leur effectif (James Rodriguez, Keylor Navas et Angel Di Maria). Ceux-ci devront donc d’abord se séparer de l'international argentin avant de pouvoir envisager l’arrivée d’El Tigre.